| [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
|
+7SuckMeNaaBem.:) • Bl@Ck • +RaiJi! -bubullz -Em].wArN!nG. Lupi -N@vy™ 11 participants |
|
Accepte t-on Navy dans la team? | OMG quelle question, OUI bien sur!!! | | 75% | [ 9 ] | Je ne veux pas de Navy! | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas, connais pas... | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 14:20 | |
| Arf c'est un peut tard...
Honnetement ca me fait chiez ce qui vous arrives, vous allez quand meme pas arrèté un clan pour si peu...
Bonne continuation... PS: a mon avis si krix part vous gagnez 3 joueurs... | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 16:33 | |
| - -N@vy@l a écrit:
- Arf c'est un peut tard...
Honnetement ca me fait chiez ce qui vous arrives, vous allez quand meme pas arrèté un clan pour si peu...
Bonne continuation... PS: a mon avis si krix part vous gagnez 3 joueurs... ha bon est ma team gagne quoi de plus je t'ai juste demande de venir une fois sur ts pour mieux de connaitre alors pourquoi tu raconte n'importe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 17:14 | |
| J'ai voter oui peux être un peu tard Xd mais voila je ne comprends Tu veux venir dans la team mais on ne tas jamais vu sur ts | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 17:38 | |
| +1 krixx , venez tous sur TS , pour en discuté raiji ta vrément envie de tout kitté , tout ce temps passé a fair le site , a faire les matchs c'était vrément cool , et si tu part sa le sera bcp moin pour nous jte force pas ,mais réfléchi ps : de meme pour toi | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:01 | |
| Je suis venu 2 fois sur ts quand tu n'était pas et pour tout te dire si tu y es je ne pense pas que j'y resterai... C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de ne pas join votre clan, les autres sont exposé ci dessue fait pas genre ta pas vu. Je vais essayé de convaincre raiji de revenir parmi vous. Bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:16 | |
| Il fallait déjà me dire que tu était passé sur ts aprés c'est toi qui dit n'importe quoi tu ne me connais même pas que tu me juge pff . Moi je voulais juste te voir sur ts et monsieur n'était pas content alors il fallut que tu mette la zizanie comme avec les Ag mais bon tu doit avoir l'habitude Allez a plus et réfléchie la prochaine fois moi je voulais juste de parler sur ts rien de plus | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:27 | |
| Je te connais pas et je te juge C'est bizzard en tres peu de temps j'ai eu le meme avis que les gens qui te connaisse. Et si je me rappel de toi chez pe meme si c'etait tres court, ainsi que quand tu as voulu monter ton clan de tracker de gros diso et reco avec game over et moi meme loool. J'avais commencer a monté mon clan, tous ce passait tres bien jusqu'a ton arriver. Tkt pas je te connais plus que tu ne le croit et j'ai mon avis bien posé sur toi. Enfin bref j'aime pas m'embrouillé, je suis pas la pour ca. C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser. Tous le monde est perdant dans cette histoire mais je pense que c'est pas plus mal. Tkt pas j'ai bien réfléchis, tu n'a pas su saisir une opportunité mais tu as eu bien raison. Sur ce bonne continuation a tous, en esperant revoir certains d'entre vous sur ts et sur le jeu ! A bientot. | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:35 | |
| Je te propose de tout recommencé a zero puis aprés tu voit par toi meme tu es d'accord ??? | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:39 | |
| krixx essaye de tout arenger , c'est le seul qui le veut franchement donc faite pas les gamins ! svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 20:40 | |
| Maintenant j'aimerais juste savoir qui ta dit qu'il ne m'apprécier pas je comprends mais j'aimerais juste que la personne soit franche et me dise qui c'est | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 22:02 | |
| Lol ce n'est pas la question. On a tous des gens qui nous aimes pas, tkt pas tu n'es pas le seul... Moi aussi d'ailleurs... Enfin bref.
Moi je veut bien repartir a 0 (meme si c'est un peu facile lol) mais je me suis engagé (et qd je prend des engagement je les tiens) auprès d'un autre clan, et honnetement apres ce qui c'est passé je ne suis pas tellement motivé pour le moment. A plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 22:17 | |
| Oki pas de souci a toi de le voir | |
|
| |
Flavien >
Nombre de messages : 124 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 22:53 | |
| ouai | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 23:56 | |
| Y a personne qui vote non? Je comprend pas pourquoi vous avez mis tant de temps. Enfin bref arretons nous là. A bientot !
Dernière édition par -N@vy$€@l$² le Mar 15 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 23:58 | |
| - -N@vy@l a écrit:
- Y a personne qui vote non? Je comprend pas pourquoi vous avez mis tant de temps.
A bientot ! Moi je voulais que tu viene dans la team mais avant de t'accepter je voulais juste que tu passe sur ts | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 23:59 | |
| Maleureusement c'etait la periode ou je ne pouvais pas... Je peut venir mais si je peut pas parler, ni jouez ca sert a rien. Autant parler sur msn. Je viendrai peut etre un jour, qui sais... Je suis engagé dans un autre clan pour le moment... | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mer 16 Juil - 0:10 | |
| sache que le sondage est positif a bientot pirate | |
|
| |
-N@vy™ >
| |
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mer 16 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 29 Sep - 13:10 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 29 Sep - 19:49 | |
| kiss | |
|
| |
Dax_xTer >
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personalized field : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 29 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 29 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 29 Sep - 22:14 | |
| Lol le UP de topic Merci pour votre acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
|