| [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
|
+7SuckMeNaaBem.:) • Bl@Ck • +RaiJi! -bubullz -Em].wArN!nG. Lupi -N@vy™ 11 participants |
|
Accepte t-on Navy dans la team? | OMG quelle question, OUI bien sur!!! | | 75% | [ 9 ] | Je ne veux pas de Navy! | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas, connais pas... | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Sam 12 Juil - 15:51 | |
| Je peu pas ici... C'est pour ca que j'ai joué depuis le pc de raiji hier. | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Sam 12 Juil - 15:52 | |
| - -N@vy@l a écrit:
- Je peu pas ici...
C'est pour ca que j'ai joué depuis le pc de raiji hier. Ha oki ben essaye de venir | |
|
| |
niko >
Nombre de messages : 62 Age : 33 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Sam 12 Juil - 20:42 | |
| Prenez le putin , il joue tres bien et c'est mon pote alors comme sa il a tout les criteres pour venir dans la team BIENVENU cherie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Sam 12 Juil - 21:45 | |
| - niko a écrit:
- Prenez le putin , il joue tres bien et c'est mon pote alors comme sa il a tout les criteres pour venir dans la team BIENVENU cherie !!
Je vais y reflechir penche pour plutôt oui que ver le non | |
|
| |
Flavien >
Nombre de messages : 124 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Sam 12 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 7:27 | |
| En meme temps tu es le seul a hesité. Ca me fait bien rire. Certes je suis pas présent tous les jours mais je pense etre utille. Apres si tu hesite bah ce n'est pas grave du tout. Tant pis pour vous, dommage pour moi je serai pas avec mon raiji... Quoi que... | |
|
| |
| |
| |
niko >
Nombre de messages : 62 Age : 33 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 11:56 | |
| alors on fait koi ? un sondage | |
|
| |
niko >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 12:27 | |
| no on le prend puis si il est jamais la , bas il degage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 12:36 | |
| - niko a écrit:
- no on le prend puis si il est jamais la , bas il degage lol
Non je vois pas pourquoi je devrai prendre un joueur qu'on ne voit jamais sur ts ou dans le jeu j'attends qu'il passe sur ts et si il passe pas sur ts avant le 0 juillet ben j'espère qu'il sera la le 25 aout le jour de mon retour | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 12:48 | |
| il n'est pas dispo a cause de son boulot et tout il nous aidera autrement , il avait fait une strat sf pipe chez les FC il joue rarement , mais si on a match ont lui dit , il viendra direct un sondage pour tout le monde c'est mieu tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 13:29 | |
| - Lupi a écrit:
- il n'est pas dispo a cause de son boulot et tout
il nous aidera autrement , il avait fait une strat sf pipe chez les FC il joue rarement , mais si on a match ont lui dit , il viendra direct un sondage pour tout le monde c'est mieu tkt Attends qu'il vienne au moins une fois sur ts | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 17:43 | |
| Omg Je passerai des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Dim 13 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 3:24 | |
| C'est lupi qui m'a demandé de join le clan, je lui ai dit que je voulais attendre aout de facon a etre dispo. J'ai postulé parce qu'il me l'a demandé et parce que je le voulais. Et maintenant on vient me dire de venir sur ts comme quoi on m'attend... Tu vas attendre longtemps croit moi... J'etait sur votre ts toute la soirée j'ai vu personne... J'ai pas envie d'attendre que tu me dise oui donc cya. J'ai trouver un autre clan, ca n'a pas bien été difficile. Eux au moins quand il me propose de venir, il me font pas tout un bordel a cause d'un seul membre. La plaisanterie a assez durée... A bon entendeur, salut. PS: domage raiji, niko, lupi, flav et ceux que je n'ai pas connu. J'aurai bien voulu jouez a vos cotés mais je ne suporterai pas une certaine personne de votre clan qui est rancunier, imature et debile. Je ne vise personne en particulier. Bsx je vous aime qd meme. | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 12:04 | |
| rooo navy je veux te voir jouer sur dusk on ferait une merveille | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 13:37 | |
| ptin de merda ps : c'ets koi ta team | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 14:25 | |
| Mouai moi aussi ca me fait chiez mais ... Quick m'avais proposé les fr@g mais je ne pense pas etre assez actif pour le moment, j'ai donc choisi (O_o)-Kikou. | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 15:46 | |
| Nan mais serieux partez pas du clan a cause de ca... C'est pas a vous de partir ! | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Lun 14 Juil - 21:31 | |
| mais lol... | |
|
| |
-N@vy™ >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 2:16 | |
| Je me sens un peu coupable du départ de certain mais c'est aupres de krix et lui seul qu'il faut faire les comptes... Vraiment dommage d'en etre arrivé la... | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 11:50 | |
| regarde le sondage et viens... | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] Mar 15 Juil - 13:31 | |
| il veut pas il est dans une autre team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] « N@vy$€@l$ » [LONGUE DUREE] | |
|