| Ts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Ts Sam 20 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:05 | |
| mais lawl un vrai gamins Si vous etiez tellement fort vous les orai niké en 3vs4 Vu que c'etait des naab hein alors arreter un peu les gars de me ban ts alors que j'avais 250 de ping de plus on a match esl now SRX vous avez kel age | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:11 | |
| ils ont assuré les FF^ , c'est toi qui a fait ta merde a crié , discarde , TK
1er match ESL qu'on fait ensemble sa c'est mal passé , on n'en feras plus avec toi , (POINT)
bonne soirée | |
|
| |
em.Over[k]iLL3D+ >
Nombre de messages : 175 Age : 94 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:15 | |
| C'est claire man t'es un kack naab , je faisais pas un kill , quand j'ai muté mon casque j'ai commencé a faire du kill. Tu parle trop sur ts tu guele pour rien tu discard pour des raisons de pd tu te crois trop skilled ...alors que ... tu dis que tu laguais alor que ton ping est descendu au 4 eme round On aurai meme eu un honor 10 a la place de toi on aurai win ,
puis c'est bon c'est fini , on est plus dans ta team de kack naab , puis pour ta fusion em , next , tu veux qu'on prenne le tag next alors que vous etes que 2 actifs sale noob , so stfu and GTFO sur ce j'espere ne jamais te croisé iG et encore moins IRL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:15 | |
| c'est bon tsé c'est a cause du ping se soir je joue normal promi Jvois pas pk jme seri cassé le q a tout faire c'est bon ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:16 | |
| - loGik. a écrit:
- C'est claire man t'es un kack naab , je faisais pas un kill , quand j'ai muté
mon casque j'ai commencé a faire du kill. Tu parle trop sur ts tu guele pour rien tu discard pour des raisons de pd tu te crois trop skilled ...alors que ... tu dis que tu laguais alor que ton ping est descendu au 4 eme round On aurai meme eu un honor 10 a la place de toi on aurai win ,
puis c'est bon c'est fini , on est plus dans ta team de kack naab , puis pour ta fusion em , next , tu veux qu'on prenne le tag next alors que vous etes que 2 actifs sale noob , so stfu and GTFO sur ce j'espere ne jamais te croisé iG et encore moins IRL ! je veux pas te ta fuzion mais lawl 1vs1 qds tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:19 | |
| Ok on va faire sa si je suis un naab on fait un 1vs1 now si tu gagne je left l'esl et si je gagne je continue juste se week pour la x-mas ok | |
|
| |
em.Over[k]iLL3D+ >
Nombre de messages : 175 Age : 94 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:20 | |
| - -n3xT.sOw!x a écrit:
- Ok on va faire sa si je suis un naab
on fait un 1vs1 now si tu gagne je left l'esl et si je gagne je continue juste se week pour la x-mas ok On peut faire l'esl nous meme pd , pas besoin de noob comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:21 | |
| - loGik. a écrit:
- -n3xT.sOw!x a écrit:
- Ok on va faire sa si je suis un naab
on fait un 1vs1 now si tu gagne je left l'esl et si je gagne je continue juste se week pour la x-mas ok On peut faire l'esl nous meme pd , pas besoin de noob comme toi. Mec mais t fou L'esl c'est moi qui est tout fait incription tout alors c'est pas pour une defaite que tu vas me casser les couilles ok alors debanne ts et on discute vite fait si sa te plait pas aprés tu me rebanne jmen branle ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:24 | |
| c'est quoi se comportement de gamin JUSTE POUR UN MATCH LADDER ESL mais rendez vous compte un peu quoi si je geuler sur ts c'était a cause de mon ping c'est tout alors c'est bon ok Jmexcuse d'une defaite mais jme rattrape se soir a 19h ok | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:24 | |
| rtl , provocation , | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:25 | |
| - Lupi a écrit:
- rtl , provocation ,
Quel provoq je m'excuse c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 20:32 | |
| tu le c tr"s bien lups que qds je joue vraiment jplay pas comme sa c'est bon jm'excuse Promi se soir jrattrape mon erreur | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 21:24 | |
| vous continuez ou je ferme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ts Sam 20 Déc - 22:15 | |
| je ferme comme ça plus tard je la ressortirais plus tard si besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ts | |
| |
|
| |
| Ts | |
|