| [ Candidature ] SexzOr^ | |
|
+3em.Over[k]iLL3D+ -Em].wArN!nG. em.Gr0$P3n!$^ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
em.Gr0$P3n!$^ >
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 12:58 | |
| ha lol pourquoi tu veux faire un match alors a 9h45 alors que tu sais que tu as depasse ton temps de jeu ? ^^ hihi salope | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 12:59 | |
| - -n3xT.sOw!x a écrit:
- Lupi a écrit:
- sowix on parlera ce soir ..
ton avenir est entre mes mains ok mais de quoi :d tu veras | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:00 | |
| - SexzOr^ a écrit:
- ha lol pourquoi tu veux faire un match alors a 9h45 alors que tu sais que tu as depasse ton temps de jeu ? ^^
hihi salope Le scrim avait commencé a 21h mais tu galèré pour ton .ini donc :d | |
|
| |
em.Gr0$P3n!$^ >
Nombre de messages : 30 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:01 | |
| a 25 j'etais dans le jeu ^^ et le .ini rox maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:09 | |
| Ok ok cool gl chez les em | |
|
| |
em.Gr0$P3n!$^ >
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:09 | |
| Roh ta fini de faire la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:11 | |
| - SexzOr^ a écrit:
- Roh ta fini de faire la tete
ma lawl je vais pas la tête je t'encourage | |
|
| |
em.Gr0$P3n!$^ >
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:16 | |
| ty alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:16 | |
| - SexzOr^ a écrit:
- ty alors
np | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:17 | |
| c'est tjr chiant de perdre des joueurs , j'ai gouté moi aussi
j'avais passé une movaise journée a pleuré dans mon lit ( joke )
, fais le bon choix kriix =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 13:27 | |
| - Lupi a écrit:
- c'est tjr chiant de perdre des joueurs , j'ai gouté moi aussi
j'avais passé une movaise journée a pleuré dans mon lit ( joke )
, fais le bon choix kriix =) Puis de toute façon qa me fessait un peu chier que les em aurai presque était down donc maintenant c'est mieux pour vous :d kiss lups | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 14:55 | |
| gl sowix c'est le moment pour toi de joindre une team .eu pour voir ton lvl comme tu voulais le faire | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 15:01 | |
| et sowix pour ta gouverne les strats on en as. pour les matchs twl on les fait et on gagne genre les 812th-ro ne t'inquiète pas pour nous le binome lupi-warning ; faynah-logik c'est PGM | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 15:16 | |
| - -Em].wArN!nG. a écrit:
- gl sowix
c'est le moment pour toi de joindre une team .eu pour voir ton lvl comme tu voulais le faire j'ai déjà été dans une team eu mais je ne peux pas y rester a cause de mon anglais trop mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 15:18 | |
| - -Em].wArN!nG. a écrit:
- et sowix pour ta gouverne les strats on en as.
pour les matchs twl on les fait et on gagne genre les 812th-ro ne t'inquiète pas pour nous le binome lupi-warning ; faynah-logik c'est PGM lawl 7-6 contre facile contre eux mais sa aurai été 12-0 pour epsilon contre vous faut voir les différence de niveau Pas capable de participer esl pk !!! pas capable de s'inscrire ligue razer pfff arrête warning ak te truc moi je suis un pgm les autres c des naab | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 16:11 | |
| lawl =GenTiCss=lalito; haahahhaahahha On se comprends | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 16:13 | |
| C'est cool krix de continuer a venir faire le clown ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 16:25 | |
| - +RaiJi! a écrit:
- C'est cool krix de continuer a venir faire le clown ici
j'ai rien dit je parle a une personne moi je vous aime tous bien kiss Mais juste un qui fait une erreur | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 16:28 | |
| lalito = isanx donc RTL | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 16:29 | |
| - Lupi a écrit:
- lalito = isanx
donc RTL nan | |
|
| |
em.Over[k]iLL3D+ >
Nombre de messages : 175 Age : 94 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 17:13 | |
| - -n3xT.sOw!x a écrit:
- Lupi a écrit:
- lalito = isanx
donc RTL nan Warning ? :O Puis comme je te l'ai dit moi et faynah on gere un max ensemble, on se connait par coeur , les strates sont dans nos tetes et organisé automatiquement , tout ca , psk on a toujours joué ensemble on a un super teamplay a nous deux idem pour lupi et warning.Les strates servent réelement pour les teams qui se connaissent pas bien ou quand on joue sur une map qu'on connait pas bien Exemple pour le match sur JRTC contre les 812 on avait un bon teamplay avec le roster , mais on a fait une strate , psk' on connaissait pas la map. C'est dans des cas comme celui passé qu'on fait des strates; | |
|
| |
em.Gr0$P3n!$^ >
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 17:19 | |
| j'ai pris ma decision mon petit lupi BG qui aime les penis | |
|
| |
| Sujet: avo Mar 16 Déc - 19:11 | |
| - loGik. a écrit:
- -n3xT.sOw!x a écrit:
- Lupi a écrit:
- lalito = isanx
donc RTL nan Warning ? :O
Puis comme je te l'ai dit moi et faynah on gere un max ensemble, on se connait par coeur , les strates sont dans nos tetes et organisé automatiquement , tout ca , psk on a toujours joué ensemble on a un super teamplay a nous deux idem pour lupi et warning.Les strates servent réelement pour les teams qui se connaissent pas bien ou quand on joue sur une map qu'on connait pas bien
Exemple pour le match sur JRTC contre les 812 on avait un bon teamplay avec le roster , mais on a fait une strate , psk' on connaissait pas la map. C'est dans des cas comme celui passé qu'on fait des strates; oK mais ne compet pas sur moi pour jouer dans ces conditions j'avoue il y a kelke map ou on peut jouer comme sa mais bon ca yai jconnais la map alors je reste qu'avec lui tout le match sans faire les obj nan nan Allez les gars ++ Ps: Essayer de prendre exemple sur bien plus fort que vous (showtime ou bien fr Qz! Frt Urb et j'en oublie ) demandez leur qui vous explique et aprés on en reparle | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 19:12 | |
| Bien sur cela reste mon avis mais bon l'avis de beaucoup de team | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ Candidature ] SexzOr^ Mar 16 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
| [ Candidature ] SexzOr^ | |
|