Fowlhey >
Nombre de messages : 13 Age : 71 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: question training Lun 1 Déc - 19:06 | |
| Bon je suis le conseil de lupi et je pose ma question dans "recrutement". J'ai tenté de passer le training "special forces school"; et si j'ai bien fait le 1er objectif, je n'arrive pas à passer le second car je me fais toujours répéré. J'ai bien tenté diverses solutions, mais toutes ont échouées. Il y a t'il un truc que le papy devrait savoir? Merci l'équipe des as | |
|
- kAzZ ! ™ >
Nombre de messages : 79 Age : 33 Pays : Belgique Personalized field : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: question training Lun 1 Déc - 20:19 | |
| Ce que tu dois savoir, en tant que papy , comme t'as du temps à perdre sur ce jeux autant que tu le perde toute à fait quoi, c est à dire, soit patient et aide toi de ceci : - SOURCE UCF ! a écrit:
- Point A :
Couchez-vous et partez en ramping rapide en direction du chemin qui se trouve à l'ouest (W) puis progressivement vers le sud (S) en vous tenant bien à droite du chemin. Rapidement, vous arriverez vers 2 chemins, un qui va vers le sud (S) et un autre qui va vers l'ouest (W).
Prenez le chemin qui va à l'ouest (W) et allez sur la gauche du chemin. Traversez les buissons en ramping lent. Montez sur la pente à gauche du campement et montez le plus haut possible en direction du sud-ouest (SW).
Vous devriez bientôt apercevoir plus loin une tour avec un projecteur au sud-ouest (SW). Redescendez la pente en direction du pont. Un message au centre de votre écran devrait vous dire que vous avez fait l'objectif A.
Point B :
Continuez et allez sur la droite du chemin puis descendez à droite du pont dans la rivière asséchée. Une fois dans la rivière, partez sur la droite en direction de l'ouest (W). Un peu plus loin sur la gauche de la rivière, vous devriez voir un gros rocher. Contournez le par sa droite, puis remontez jusqu'au buisson. Traversez le buisson en ramping lent. Avant de sortir du buisson, observez la ronde du projecteur. Dés que le projecteur ne vous éclair plus, traversez rapidement le chemin en direction du gros rocher de l'autre côté du chemin puis tournez rapidement vers la droite en direction de l'ouest (W) en vous tenant bien à gauche du chemin. Traversez les buissons en ramping lent.
Le chemin devrait gentiment tourner à gauche vers le sud-ouest (SW) puis ensuite vers le sud (S). Traversez les buissons en ramping lent en vous tenant toujours sur le côté gauche du chemin. Au bout d'un moment, vous devriez apercevoir une tour avec un projecteur au sud (S). Continuez à longer le chemin sur sa gauche. Quand la tour sera sur votre droite, continuez toujours le chemin sur la gauche en direction du sud-est (SE).
Le chemin tournera gentiment vers le sud (S). Continuez à longer le chemin sur sa gauche. Le chemin tournera gentiment vers le sud-ouest (SW).
Continuez à suivre le chemin en vous tenant toujours sur sa gauche. Il y a un garde pas loin qui risque de gueuler. Progressez en ramping lent sans vous faire voir. Continuez à suivre le chemin toujours sur la gauche en direction du sud (S).
Vous devriez bientôt apercevoir une tour avec un projecteur au sud-ouest (SW). Continuez à ramper. Un message au centre de votre écran devrait vous dire que vous avez fait l'objectif B.
Point C :
Continuez le chemin en direction de la tour avec le projecteur au sud-ouest (SW) et tenez vous bien à gauche du chemin. Quand vous serez au dessous de la tour, collez-vous bien contre les rochers sur votre gauche.
Attendez que vous n'ayez plus la lumière sur vous pour continuer à progresser.
Vous pouvez utiliser le ramping lent. Une fois que vous avez passé la tour, continuez à longer le chemin sur sa gauche. Vous devriez bientôt apercevoir au sud (S) un pont, une tour avec un projecteur et un campement à droite.
Traversez le chemin et allez à droite du buisson qui se trouve à droite du pont en direction du sud-ouest (SW). Descendez dans la rivière.
Une fois dans la rivière, allez à droite en direction de l'ouest (W). Un peu plus loin sur la gauche de la rivière, il y aura un grand rocher presque plat. Montez dessus et remontez en direction du chemin. Vous devriez entendre nettement un bruit de moteur. Une fois sur le chemin, vous devriez voir un camion au sud-ouest (SW). C'est votre objectif ! Avant de vous précipiter, observez le garde sur votre gauche qui porte un fusil sur ses 2 épaules. Attendez qu'il est le dos tourné pour aller vers le camion. A 3 mètres derrière le camion, un message au centre de votre écran devrait vous dire que vous avez fait l'objectif C.
Continuez à ramper vers le camion en allant à gauche côté conducteur.
Une fois vers la porte, levez-vous et tout en regardant la porte, pressez la touche "Action". Un appel de feu se fera et un hélicoptère arrivera.
Bravo ! Vous êtes Special Forces ! | |
|
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: question training Lun 1 Déc - 20:53 | |
| | |
|
Fowlhey >
Nombre de messages : 13 Age : 71 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: question training Lun 1 Déc - 22:09 | |
| Merci à tous deux! et en plus j'ai une vidéo!!! Partant du pont j'étais bien descendu dans le lit de la rivière, mais à gauche, et donc j'ai fait tout le tour pour revenir au pont; le plus étonnant est que je n'aie pas remarqué le chemin sur ma droite. Papy Fowlhey vous remercie. | |
|
- kAzZ ! ™ >
Nombre de messages : 79 Age : 33 Pays : Belgique Personalized field : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: question training Lun 1 Déc - 23:18 | |
| Pas de problème p'py , tout le plaisir est pour nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question training | |
| |
|