| engagez moi | |
|
+5- kAzZ ! ™ -aQ.Wh!$kY -M@Xx- Lupi Fowlhey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fowlhey >
Nombre de messages : 13 Age : 71 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: engagez moi Jeu 27 Nov - 14:18 | |
| Prénom Jean-Luc Age plus de 50(et oui les "papy" çà jouent aussi) id tracker aucune Disponibilité matin et soir sauf mardi jeudi vendredi Expérience aucune lol La plus belle femme au monde celle que j'ai chez moi Comment à tu connu la Team par Lupi Aimes-tu Lupi of course!
Commentaire : J'y connais que dale et donc j'ai tout à apprendre! Patience et compréhension sont requises avec moi. J'ai le sens de l'humour, ce qui est pratiquement obligatoire vu que je vais être pas mal chambré... | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 27 Nov - 14:36 | |
| - Fowlhey a écrit:
- J'ai le sens de l'humour, ce qui est pratiquement obligatoire vu que je vais être pas mal chambré...
ta dit vrai , papy ^^^ nous n'avons pas l'habitude de prendre des nouveaux joueurs mais tu es trés simpas et actifs , SI tu es accepter dans la team , on t'apprendra tout mais tu ne feras aucun matchs officiels pour le moment , tu feras des scrims ( = match amicale ) il faut que tu viennes sur team speak le plus possible , pour nous conaître et apprendre en s'amusant ;-) sur ce ... 3 jours de tests ( soit actif TS , site , jeu ) montre nous que tu es motivé , Bonne chance ! | |
|
| |
-M@Xx- >
Nombre de messages : 23 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 27 Nov - 20:01 | |
| Pk tu men papy ton vrai nom c'est Jean-Pierre et non Jean-Luc et dou tu men ossi sur ton age ta pas 55 mai 75 tu té rajeuni de 20ans !! c pas bien ^^ (Ps: tous ce que je dit sur mon grand père c vrais xD) | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 27 Nov - 21:20 | |
| pour moi c'est ok sympa et actif et on va te faire devenir un pgm^^ | |
|
| |
- kAzZ ! ™ >
Nombre de messages : 79 Age : 33 Pays : Belgique Personalized field : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| Cool ca, y nous manquait not' papy de la team et le voilà tombé du ciel... Après ca y nous faut une grand mère et fin au recrutement ahaha Pour moi aucun pb | |
|
| |
Fowlhey >
Nombre de messages : 13 Age : 71 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: engagez moi Ven 28 Nov - 0:01 | |
| Merci a tous, Oui un papy çà manque toujours quelque part. J'ai malheureusement du temps libre (je suis inscrit à la plus grande entreprise de France l'ANPE) et donc je m'investis dans le jeu. je vais faire mon possible, mais pour un papy, IG c'est pareil que IRL çà a des douleurs et des réflexes amoindris. Vous voila avertis. Cependant, fruit de l'expérience, çà ne me fâchera pas si un jour vous décidez de me mettre gentiment à la porte de la team; car avec tous les conseils que vous m'aurez donné je ne pourrai que vous être reconnaissant. C'est tout, fermez le rideau le vieux a causé! | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: engagez moi Ven 28 Nov - 0:07 | |
| nous somme là pour nous amusé | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: engagez moi Ven 28 Nov - 2:23 | |
| moi je dis un grand OUI parce que on se marre bien =) puis ça fera toujours un free kill | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: engagez moi Ven 28 Nov - 10:21 | |
| Un grand oui!!! | |
|
| |
Fowlhey >
| Sujet: Re: engagez moi Ven 28 Nov - 15:29 | |
| Un grand merci à tous. Pas de problème, je ferai mes "classes" | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: engagez moi Sam 29 Nov - 22:32 | |
| we wait you my granpa | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: engagez moi Lun 1 Déc - 19:03 | |
| avoir un papy c'est cool je trouve , on va tout lui apprendre
simplement vien sur team speak quand tu jou ou tu jou pas ^^
pensé au financement du server les amis | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: engagez moi Lun 1 Déc - 23:20 | |
| oui viens quand meme lol lupi | |
|
| |
em.Over[k]iLL3D+ >
Nombre de messages : 175 Age : 94 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: engagez moi Mar 2 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: engagez moi Mar 2 Déc - 0:30 | |
| Oui pour moi , jte créer un tracker
mais surtout vien team speak | |
|
| |
Fowlhey >
| Sujet: Re: engagez moi Mar 2 Déc - 11:22 | |
| Team speak même sans jouer? ok faudra que je le fasse, quand madame sera pas trop près lol. DSL pour ce mardi, ce soir je rentre tard de mes cours. snif vais devoir attendre demain. | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: engagez moi Mar 2 Déc - 11:53 | |
| ok pas de probleme , on t'attend tous regarde tes messages privés | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| papy !!!! que fais tu come on ! | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: engagez moi Jeu 11 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: engagez moi Sam 13 Déc - 3:36 | |
| à voir après les fêtes fin d'année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engagez moi | |
| |
|
| |
| engagez moi | |
|