| serveur | |
|
+5• Bl@Ck • +RaiJi! -=[TS]=.$h4do.w! Lupi SuckMeNaaBem.:) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: serveur Lun 10 Nov - 14:13 | |
| Voila chez mis raphi et black admin
leur pass sont
black pour black et raphi pour raf
dite moisi sa marche
Simpsom je suis passer 6 a 7 foi sur ts em tu n'est pas venu me voir alors tanpis | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Lun 10 Nov - 16:06 | |
| merci kriix de les avoirs mis admin , | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: serveur Lun 10 Nov - 18:57 | |
| - Lupi a écrit:
- merci kriix de les avoirs mis admin ,
no souci dite moi si sa marche | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Lun 10 Nov - 19:37 | |
| ah mais je croyai ke tu avais le r alors voila c pour sa et puis de plus je mangeai car j avais cour a 13h et moi je vais a l ecole a pied alors dsl je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 20:40 | |
| vendredi 14 novembre de 20h a 21h30 on a besoin du serveur Si vous venez nous faire chier pendant le match Twl jvous supprime tous de admin ok
Sinon le serveur est a vous le reste du week
Lupi arrête de marque de la merde sur le serveur car toi tu l'ai vraiment souvient toi qds jetait chez vous alors si gaminerie t'amuse continue Moi je suis pas u, batards comme vous qui chercher la merde
Lawl prends pas le mauvaise exemple
Sur ceux ++ les gars
gl and hf | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 21:03 | |
| tu te crois où on sale bouffon , tu marque bienvenue sur le serveur des nexts , donc toi et ta team de merde areter de nous provoquer !
et évite de nous susser le kikou quand ta bsoin , tes humeurs de merde tu te les gardes !
tu es un GROS mito en plus , tu n'a pas payé le serveur ! c'est FF^Baffonet qui nous a passé son conte , me prend pas pour un coup , on n'est pas de la meme cours
sur ce... | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 21:25 | |
| Lol krix J'ais donner 20 euros pour ce serveur sans penser que t'allais nous faire de crasse....
Alors maintenant garde ton serveur, met nous pas admin et degage on veut plus entendre parler de toi! | |
|
| |
• Bl@Ck • >
Nombre de messages : 245 Age : 32 Pays : Tunisie ^_^ Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 21:33 | |
| Lol merci de m'avoir mis admin mais pourkoi se prendre la tete ? mdr | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 22:13 | |
| - +RaiJi! a écrit:
- Lol krix
J'ais donner 20 euros pour ce serveur sans penser que t'allais nous faire de crasse....
Alors maintenant garde ton serveur, met nous pas admin et degage on veut plus entendre parler de toi! mais laiise admin ^^ et oublie nous | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 22:46 | |
| - Lupi a écrit:
- tu te crois où on sale bouffon , tu marque bienvenue sur le serveur des nexts , donc toi et ta team de merde areter de nous provoquer !
et évite de nous susser le kikou quand ta bsoin , tes humeurs de merde tu te les gardes !
tu es un GROS mito en plus , tu n'a pas payé le serveur ! c'est FF^Baffonet qui nous a passé son conte , me prend pas pour un coup , on n'est pas de la meme cours
sur ce... lawl j'avais mis les deux team apprends a lire deplus c qds meme grace a moi si on les a eut ces 17 euros et j(ai aussi completer pour payer la fin du serv | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur Mar 11 Nov - 22:47 | |
| - +RaiJi! a écrit:
- Lol krix
J'ais donner 20 euros pour ce serveur sans penser que t'allais nous faire de crasse....
Alors maintenant garde ton serveur, met nous pas admin et degage on veut plus entendre parler de toi! jamais de la vie je vous enleverai d'admin vous avez payer c tout | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Mer 12 Nov - 17:06 | |
| puisqu on en ai la dit moi pk tu me traite de gamin a chaque que je te parle du serveur quand t venue switcher le serveur sur sf pipeline et que tu a dis on a un match dessus comprend nous moi je t ai compris t avais besoin de t echauffer c normal mais je pense que moi c pire j ai payer le serveur et je m en souvien tres bien il y a deja deux mois je t ai demander de me mettre admin tu a dit koi non pas pour l instant apres que l on a changer de version tu ma dit simpson je te met admin qes ke je met le serveur sur la 2.8.4 maitenant k il reste moin de 1mois je suis tjr pas admin alors comprend bien que sa me degoute et j en fait mes raison j appel pas sa de la gamineri | |
|
| |
• Bl@Ck • >
Nombre de messages : 245 Age : 32 Pays : Tunisie ^_^ Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: serveur Mer 12 Nov - 19:00 | |
| Lol heu on peu arreter de se prendre la tete ? svp... j'aime po me prendre la tete moi | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: serveur Mer 12 Nov - 20:53 | |
| Bon meme si j'étais pas la moi mais bon les gars sa sert a rien de s'engueuler pour sa restons calme | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
| Sujet: Re: serveur Mer 12 Nov - 21:37 | |
| ok je voudrai bien rester calme mais quand il reste un mois pour le serveur et que je suis pas admin ba sa me soule | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: serveur Mer 12 Nov - 22:20 | |
| je comprend l'attitude de simpson
ce n'est pas parce que simpson est le plus petit qu'il faut l'oublier ; | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
| Sujet: Re: serveur Jeu 13 Nov - 17:20 | |
| - Lupi a écrit:
- je comprend l'attitude de simpson
ce n'est pas parce que simpson est le plus petit qu'il faut l'oublier ; Merci Lupi au moin un qui me comprend | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: serveur Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: serveur Jeu 13 Nov - 21:51 | |
| lol c'est vrai faut pas t'oublier^^ | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
| Sujet: Re: serveur Sam 15 Nov - 18:48 | |
| merci sa sert plus a rien de me mettre admin car je n ai plus le drit de venir sur l ord et j ai le doigt casser | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: serveur Sam 15 Nov - 19:10 | |
| de toute façon il a changé le pass super admin ce biatch de merde! | |
|
| |
em.Over[k]iLL3D+ >
Nombre de messages : 175 Age : 94 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: serveur Dim 16 Nov - 17:28 | |
| - -Em].wArN!nG. a écrit:
- de toute façon il a changé le pass super admin ce biatch de merde!
(H) | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: serveur Dim 16 Nov - 18:40 | |
| - Citation :
- (H)
(H) | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
| Sujet: Re: serveur Dim 16 Nov - 18:51 | |
| Arretez avec sa c pas le spam room | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: serveur Dim 16 Nov - 18:57 | |
| mais loul tu veux dire quoi de plus ormis
thx sowix
(H) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur | |
| |
|
| |
| serveur | |