Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 22:55
Voila lupi et moi quittons la team se qui veulent s'en charge qu'il me le disent sous msn merci
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 22:58
on c'est bien amusé au début de la team avec black , raiji et tout le monde
mais aprés c'était de la merde et surtout en match !
sur ce....
-!nV][a$!On >
Nombre de messages : 16 Age : 35 Pays : france Personalized field : Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:03
lalito
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:04
Pour ma part je recherche une team
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:10
ouais je left aussi les mecs @+ bonne continuation.
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:39
Ok bon voila meme si je vous dit kelke chose vous vous barrez mais j'aimerias bien avoir un role et kes ce kon va faire du serveur pour ma part j aimerai kon me mette admin j ai payer et j attend^^
-Em].R4ph!. >
Nombre de messages : 52 Age : 31 Personalized field : Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:52
ok jme tire aussi
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:54
lol pourquoi vous partez tous c'est pas parce que lupi et moi partons que vous devez tous pardon mais bon c votre choix
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:54
ok bonne continuation a tous !
je détruit le site demain
-Em].R4ph!. >
Nombre de messages : 52 Age : 31 Personalized field : Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Sam 11 Oct - 23:57
bah écoute les 2 leaders se barrent la team ne peux plus continuer c'est dommage mais c'est comme ça
Lupi >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:09
oui mais avec vous les matchs c'est impossible a joué
en plus , il y en a des content que la team se termine
daxter , warning .... donc c'est cool
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:12
Moi j en ai rien a foutre et je vais encore etres le dernier connard a me barrer tout sa sa me soule j ai vu le -=[TS]=- les [FC]^ et les -Em]. merde c bon quoi .
-!nV][a$!On >
Nombre de messages : 16 Age : 35 Pays : france Personalized field : Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:22
-Em].+s!mp$on-] a écrit:
Moi j en ai rien a foutre et je vais encore etres le dernier connard a me barrer tout sa sa me soule j ai vu le -=[TS]=- les [FC]^ et les -Em]. merde c bon quoi .
Arrete aa et reviens quand tu seras des poils au fesse
Comme sa tu pourras join une team avec de bonne base qui a deja des années derriere elle:)
-=[TS]=.$h4do.w! >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:35
-!nV][a$!On a écrit:
-Em].+s!mp$on-] a écrit:
Arrete aa et reviens quand tu seras des poils au fesse
Comme sa tu pourras join une team avec de bonne base qui a deja des années derriere elle:)
Mais ta cru ke j allais arreter a cause des deux gars ki se barrent lupi supprime tous le post mais pas le forum
Lupi >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:41
tout le site
-=[TS]=.$h4do.w! >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:47
Mais non et vous faite chier a vous barrez vous partez parce que vous vous croyez superior car a vous entendre parler en match ya ke vous ki jouer bien alors que kriix cri comme une pucelle aussi quand il meurt
Lupi >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:50
je confirme , on ne c'est pas joué un match ensemble alor je me bar
l'époque de black et raiji était tellement plus cool
-!nV][a$!On >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:54
-Em].+s!mp$on-] a écrit:
Mais non et vous faite chier a vous barrez vous partez parce que vous vous croyez superior car a vous entendre parler en match ya ke vous ki jouer bien alors que kriix cri comme une pucelle aussi quand il meurt
lalito avec t'es 13 ans sa doit aussi etre bien comique non?
• Bl@Ck • >
Nombre de messages : 245 Age : 32 Pays : Tunisie ^_^ Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 0:54
Tu a Raison Lupi C'été beaucoup mieux avant mais avec le temps ca ne c'est pas aranger Pour moi je ne quiterai ptetre pas la team mais je ne seerai pas souvent actif ! et si je vais rejouai a AA activement ca sera pour etre dans une team avec Lupi et tous ... ++
-=[TS]=.$h4do.w! >
Sujet: aison la team n aurait jamais fait l enfeu tout le monde la Dim 12 Oct - 0:55
Lupi a écrit:
je confirme , on ne c'est pas joué un match ensemble alor je me bar
l'époque de black et raiji était tellement plus cool
Non mais regarde sa si tu voulais que jouer avec kriix raiji et black pourquoi tu nous a recruter ?dis le moi on faisait jamais de training ensemble pff tout le monde l avais dit que la team ne ferait pas l enfeu mais on est quand meme venu
Lupi >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 1:31
ok ta raison , et nous arêtons ;
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 1:45
vasi reprends la team si tu te sent plus fort que nous
-!nV][a$!On >
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 2:54
Mettez moi leader of course ahah
Tw!st >
Nombre de messages : 25 Age : 35 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 11:38
pour ce qui veulent les FF sont grand ouverts
Sujet: Re: -Em]. fini pour lupi et moi Dim 12 Oct - 11:45
ok merci c gentil de ta part mmais je ne pense pas venir chez vous dsl