| Candidature TiTi [COMPLIQUE] | |
|
+5+RaiJi! -Em].wArN!nG. -N@vy™ Lupi T!T!-C@mp3r 9 participants |
Auteur | Message |
---|
T!T!-C@mp3r >
Nombre de messages : 8 Age : 32 Personalized field : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:27 | |
| Salut tout le monde, Voila je pose ma demande de recrutement Expérience dans le jeu: 2 ans mais pause environ de environ 1 ans Matchs effectués: environ une 50 ène je pense ( en comptant les scrims ) Honore : 83 Micro : ON Casque: ON Map joué principalement: UA , pipeline , mout , bridge ... Tracker : http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=474259Genre de joueur --> J'aime bien prendre mon temps , mais pas de la a camper , j'analyse le terrain et la team d'en face Disponibilité --> En semaine: ON de 18h à 23h car je suis lycéen donc il y a les cours Le week end: ON Les vacances: ON ( presque no life ) Info perso --> Age: 15 ( mais assez mature ) Sexe: M Pseudo: Sussu Msn: le-gothik51@hotmail.frVille: segré 49 La plus belle femme au monde : Ma copine Comment à tu connu la Team : lupi Et Pour finir choisit un fruit , pour la Malibu Party ^^ : pomme kangourou de tasmanie Pour les matchs le problème c'est que sur semaine je peux pas prendre mon pc fixe , donc je joue sur mon pc portable donc je peux pas trop jouer sur les maps qui demandent trop de ressources . Cependant je vais avoir un nouveau pc dans 1 mois Voila J'aimerai intégrer votre team car j'aime bien votre team , votre ambiance . | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:43 | |
| beau poste ! on a joué ensemble , pour moi c'est ok mais pour cette demande l'avis des Em est importante | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:06 | |
| omfg bien sûr que oui ^^ | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:08 | |
| Moi ça me pose un problème... Je connais pas le TiTi, c'est pas envers lui mais les FF est une team que j'adore et je vois 3 FF qui arrivent, il se passe quoi? On a fait une alliance pas une fusion... J'ais pas envie qu'on pique les membres des FF... | |
|
| |
T!T!-C@mp3r >
Nombre de messages : 8 Age : 32 Personalized field : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:31 | |
| Okay, je comprend, en plus je vois que vous 3 étiez leader, donc je fais confiance a Lupi et Warning, je suis POUR. | |
|
| |
T!T!-C@mp3r >
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:34 | |
| En plus je suis pas le genre a changer team souvent sa faisait 2 ans que j'etait chez les FF^ | |
|
| |
Tw!st >
Nombre de messages : 25 Age : 35 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 22:37 | |
| Comme tu la dit c'est une union et non une fusion donc vu qu'on quitte le FF on est neutre aprés a vous de juger | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mer 10 Sep - 0:47 | |
| la fusion ça aurait trop fait là c'est niquel ^^ bienvenue titi(te)camper(ouze) | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mer 10 Sep - 13:35 | |
| Moi j ai deja jouer jouer avec Kid et Titi donc pour moi sa sera un GRAND OUI !!!! | |
|
| |
K!d >
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pays : FRANCE Personalized field : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mer 10 Sep - 15:21 | |
| - -Em].+s!mp$on-] a écrit:
- Moi j ai deja jouer jouer avec Kid et Titi donc pour moi sa sera un GRAND OUI !!!!
Et il a deja ramasse 2/3 Hs | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mer 10 Sep - 15:53 | |
| Mais oui tu es chez nous nous je vous aime | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
-Em].wArN!nG. >
| |
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mer 10 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] | |
| |
|
| |
| Candidature TiTi [COMPLIQUE] | |
|