| Candidature TiTi [COMPLIQUE] | |
|
+5+RaiJi! -Em].wArN!nG. -N@vy™ Lupi T!T!-C@mp3r 9 participants |
Auteur | Message |
---|
T!T!-C@mp3r >
Nombre de messages : 8 Age : 32 Personalized field : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:27 | |
| Salut tout le monde, Voila je pose ma demande de recrutement Expérience dans le jeu: 2 ans mais pause environ de environ 1 ans Matchs effectués: environ une 50 ène je pense ( en comptant les scrims ) Honore : 83 Micro : ON Casque: ON Map joué principalement: UA , pipeline , mout , bridge ... Tracker : http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=474259Genre de joueur --> J'aime bien prendre mon temps , mais pas de la a camper , j'analyse le terrain et la team d'en face Disponibilité --> En semaine: ON de 18h à 23h car je suis lycéen donc il y a les cours Le week end: ON Les vacances: ON ( presque no life ) Info perso --> Age: 15 ( mais assez mature ) Sexe: M Pseudo: Sussu Msn: le-gothik51@hotmail.frVille: segré 49 La plus belle femme au monde : Ma copine Comment à tu connu la Team : lupi Et Pour finir choisit un fruit , pour la Malibu Party ^^ : pomme kangourou de tasmanie Pour les matchs le problème c'est que sur semaine je peux pas prendre mon pc fixe , donc je joue sur mon pc portable donc je peux pas trop jouer sur les maps qui demandent trop de ressources . Cependant je vais avoir un nouveau pc dans 1 mois Voila J'aimerai intégrer votre team car j'aime bien votre team , votre ambiance . | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:43 | |
| beau poste ! on a joué ensemble , pour moi c'est ok mais pour cette demande l'avis des Em est importante | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature TiTi [COMPLIQUE] Mar 9 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |