Nombre de messages : 32 Age : 30 Personalized field : Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Mer 27 Aoû - 23:58
Map : Pipeline ; 4 Vs 5 Score : 7/5 pour les bdc . commentaires : alors un bon match malgré quelque erreurs dés le début ... en commencent pas la defence ; 5 / 1 Puis l'assault On n'a remonté jusqu'à 7 / 5 [...] Membres présent :Raph! , Riib4ne , S!mp$on , Raiji , Kenedy .. Raph! : Joli match Rien n'a dire ... Riib4ne : malgré quelque roe au début Riib4ne a sut aidé pour le reste du match S!mp$on : Bonne aide a l'élimination des ennemis merci a toi ! Raij! : au début de match Raij! a sut se montré exemplaire .. aprés il s'ai donner a fond pour gagne .. merci aussi . Kenedy : kenedy en defence a eu un peu de mal au debut aprés la grande remonté en assault qui nous a permis de gagné plusieurs rounds ..
[...] Merci a l'équipe -Em]. entiére sans le quel le match n'aurait pas etait le même ...
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 11:22
a toi raji comentaire
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 11:31
Ici on ne poste que les matche officielle pas les scrim ok
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 12:09
déplace le sujet
lalito >
Nombre de messages : 59 Age : 33 Personalized field : Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:17
perdre 5-1 en défence faut le faire mai sisnon belle remonté
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:18
lalito a écrit:
perdre 5-1 en défence faut le faire mai sisnon belle remonté
je ne sais pas je n'était de plus c'était les nouvelle recru qui joue a part raiji
lalito >
Nombre de messages : 59 Age : 33 Personalized field : Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:19
meme !
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:20
lalito a écrit:
meme !
Oui c'est sur maisles bdc sont une belle teamquands meme
lalito >
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:20
îls étaient 5-4
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 17:26
lalito a écrit:
îls étaient 5-4
Roo je sort tu a raison ils manquait d'entrainement mais en même temps les scrim servent a sa
^Riib4ne.. >
Nombre de messages : 32 Age : 30 Personalized field : Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 18:30
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
lalito a écrit:
îls étaient 5-4
Roo je sort tu a raison ils manquait d'entrainement mais en même temps les scrim servent a sa
merci
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 18:31
^Riib4ne.. a écrit:
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
lalito a écrit:
îls étaient 5-4
merci
Ben c'est la vérité les bdc était plus fort que vous donc vous manquer d'entrainement quand tu perd c'est que tu manque d'entrainement Vrai ou Faux
^Riib4ne.. >
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 18:33
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
^Riib4ne.. a écrit:
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
lalito a écrit:
îls étaient 5-4
merci
Ben c'est la vérité les bdc était plus fort que vous donc vous manquer d'entrainement quand tu perd c'est que tu manque d'entrainement Vrai ou Faux
faux c'est qu'on manque de concentration et de stratégie on peut tous les tué !!
Sujet: Re: SCRIM |-Em]. Vs BDC . Jeu 28 Aoû - 18:44
^Riib4ne.. a écrit:
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
^Riib4ne.. a écrit:
-Em].-Kr[ii]X+ a écrit:
lalito a écrit:
îls étaient 5-4
merci
faux c'est qu'on manque de concentration et de stratégie on peut tous les tué !!
Ha bon alors pourquoi vous faite des matche si vous n'êtes pas concentré