| Les meilleurs histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Les meilleurs histoires Dim 27 Juil - 10:37 | |
| coucou les boY$ allé sur ce site , et faite copier coller des meilleurs histoires http://www.bashfr.org/?sort=top50 elle je l'adore : <Kokool> Hé personne répond? <Kokool> Hého? <Kokool> Allez soyez sympas quoi... <Kokool> Bon tant pis, vous devez être absent, je vais quand même vous expliquer au cas ou vous reviendrez. <Kokool> J'ai fais une rencontre hier. <Kokool> Une fille. <Kokool> ... <Kokool> Jolie... <Kokool> On a sympathisé... <Kokool> Elle a de gros tétons... <Kokool> On a fait l'amour comme des sauvages... ... ... <Kokool> Elle joue à wow. <Pinou> Sérieux? <Joko> Pas vrai??? <Frodinet> Quel serveur? | |
|
| |
+RaiJi! >
Nombre de messages : 238 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Dim 27 Juil - 10:47 | |
| <Qwerty> T'as quoi comme sous-vêtements, un <string.h> ? <Deadpool> Oh le lourd. <Qwerty> Fais gaffe, je vais t'#include bien plus qu'une chaîne de caractères... (c'est partiii concours de métaphores pourries) <Planetary> Vu la taille de ton "allocation mémoire", c'est le "Segmentation Fault" garanti moi je dis. <Planetary> Qwerty[i].bite = malloc(sizeof(void)); <Qwerty> T'es devenu trop geek pour moi :'( Mais tout le monde ne comprendra pas... Raito tu comprendra dans un an ^^ | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Dim 27 Juil - 11:15 | |
| Downhearted : je tape dans nom et prenom un s Downhearted : il me sort sodomie wtf? Downhearted : c'est quoi ces suggestion de merde Nobu : les trucs que tu as deja tapés dans ton navigateur avant Downhearted : ah ok Nobu : xD Downhearted : j'assume Dany : oh oui * Downhearted a quitté la conversation. | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Dim 27 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Flavien >
Nombre de messages : 124 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Dim 27 Juil - 20:18 | |
| Ta que sa a faire en Corse Lupi ! | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Jeu 18 Déc - 20:05 | |
| # 8678 (+) 3248/3648/9 (-) JE tiens a te dire quelque chose Oui? =) Je ne veut plus que tu sois ma copine... * Sarah a quitté la conversation Veux tu devenir ma femme? ... Owned \o/
oh lol pwned ^^ | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Jeu 18 Déc - 20:11 | |
| niké | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Jeu 18 Déc - 20:47 | |
| lol sa c'est fait xD | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
Nombre de messages : 204 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Jeu 18 Déc - 20:54 | |
| Garto: t marier? Lyser: Non pourquoi? Garto: on smarie? Lyser: Si tu apprends à parler correctement on en reparlera... Garto: veut-tu m'epousé? Lyser: C'est pas tout à fait ca... Garto: veux-tu m'épousé? Lyser: Aller, un petit effort! Garto: veux-tu m'épousée? Lyser: Ah! Tu y es presque! Garto: Veux-tu m'épouser? Lyser: Non desolé, mon coeur est pris par un autre homme... Garto: ... Garto: vtff Lyser: xD | |
|
| |
-aQ.Wh!$kY >
| |
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires Jeu 18 Déc - 21:06 | |
| ouais j'ai vu j'ai tout lut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs histoires | |
| |
|
| |
| Les meilleurs histoires | |
|