Nombre de messages : 1 Age : 28 Personalized field : Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 0:48
Prénom ? valentin dit tintin Age ?12 id tracker ? Disponibilité ?presque que tout les soirs Expérience ?43 dhonneur sa fait presque que 1 que je joue La plus belle femme au monde ?victoria lol Comment à tu connu la Team ? par em simspons
Commentaire :je voudrais etre recruter car vous l'air d'etre tres sympa et d'avoir beaucoup d'experience
Et Pour finir choisit un fruit , pour la Malibu Party ^^ mon fruit sera la fraise lol
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 0:57
oulalala c'est trés jeune sa !
Avec pas beaucoup de kill et 0.43 e frag ,
pour ma part je te conseille les SOF ou les UST
mais avant de clotorer , je laisse répondre la team entière
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 2:28
Les Oh recrutes...
Bonne continuation !
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 10:47
Je suis désolé mais je suis contre ton recrutement car ton age et trop jeune et puis tu n'a pas les critère que 'l'on rechercher désolé Sinon va voir les UST il recrute de tout mais ne va pas chez les sof il prennent pas aussi jeune
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 12:51
un peu trop jeune juste ce qui m'ennuie c'est que c'est un pote à simpson tu vois et je sais pas si ça va bien le faire enfin bref,prends une team genre ust puis apres reviens nous voir
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 12:53
oui tu peu jouer avec nous quand tu veut
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 16:40
Ce que tu m'a envoyer sur ts
[15:22:24] *chan* tintin: simpsons 13 ans et il a eter accepter pffff
Je vais te repondre Simpson est un joueur de 13 certe mais il était la au début de la creation de la team puis il a très bien réussi le test d'activité c'est un membre mure et quands il est venue dans la team on etait peu nombreux donc il nous fallauit des joueur Alors on l'a accepter puis Simpsom je l'aime bien et il se debrouille très bien en match alors s'ilteplait ne parle pas quans tu ne c'est pas mais si tu veux passe sur ts je peux te montrer une team qui te prendra sa probleme
Flavien >
Nombre de messages : 124 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 16:49
Simpson est Mature
Lupi >
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 17:12
[15:19:32] *priv* tintin: tampis ben frenchement juste pour l'age
je suis dsl , les règles sont les règles
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 17:29
Désoler
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 18:12
Citation :
Simpson est Mature
Bon j ai rien contre ce mot mature mais je sais pas ce que sa veut dire est desoler tintin mais je penserai pas sa comme sa^^ mais bon tu a d autre team qui t attendent demande au Md je connais le leader si tu veux je lui en parle ou sinon les UST il recrute
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 18:16
Sujet clos merci
Lupi >
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Ven 18 Juil - 18:16
arete tintin avec tes message inutile .
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Sam 19 Juil - 2:55
Niveau skill c'est pas ca... Bonne continuation pour la suite.
Lupi >
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter Sam 19 Juil - 4:07
REFFUSER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [REFFUSER]je voudrais etre recruter
[REFFUSER]je voudrais etre recruter
Page 1 sur 1