| [ACCEPTER]Private first class Benaoui | |
|
+4SuckMeNaaBem.:) Lupi -=[TS]=.$h4do.w! -Em].^KaTaNa^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Em].^KaTaNa^ >
Nombre de messages : 24 Age : 35 Pays : Free-nch Personalized field : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Mer 16 Juil - 22:37 | |
| Hello, Prénom: Florent Age: 19 balets id tracker 696735 Disponibilité: Souvent, si il y a du monde^^ Expérience: 47, faut pas se fier au apparence, je devrais être beaucoup plus normalement, mais bon toujours la ROE :p ^^ (je ne suis pas dangeureux..) La plus belle femme au monde: Il y en a plein, mais il y a toujours mieux Comment à tu connu la Team ? j'ai ems sources ^^ Commentaire : Vous pourriez pensés que je ne suis pas très présent, c'est vrai, mais c'est tout simplement parce que je n'aime pas beaucoup joué tout seul, ou sans but quelconque, quand j'étais chez les BFT par exemple, c'était motivant parce qu'il y avait une bonne organisation ect, ma présence s'en est accru, j'aimerais donc retrouvé l'esprit d'équipe et de fun attitude chez vous, voilà tout . Fin du rapport ^^ Et Pour finir choisit un fruit , pour la Malibu Party ^^ Euh, je ne sais pas trop...mmh...la grenade ? tiré tout droit du Grenadier, avec ses fleurs de grenadiers, (ne me demandés pas pourquoi ^^) | |
|
| |
-=[TS]=.$h4do.w! >
Nombre de messages : 383 Age : 29 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Mer 16 Juil - 22:55 | |
| C est pas a moi de chosir mais moi j'aurais dit oui et en ce qui concerne la grenade je crois qu elle ai deja prise | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Mer 16 Juil - 23:13 | |
| tu es en teste , soit actif (jeu TS site) | |
|
| |
SuckMeNaaBem.:) >
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Mer 16 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 914 Age : 32 Pays : Chez les putes Personalized field : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 9:41 | |
| Warning sa ne sert a rien se que tu fait ce n'est pas en t'enerve que benaoui va rentrer plus vite et se n'est pas a toi de prends la decision De toute façon il sera surement admis car hier il etait sur ts toute la soiré et puis tout le monde le connais | |
|
| |
Lupi >
Nombre de messages : 987 Age : 32 Pays : Collapsed ! Personalized field : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 11:25 | |
| ouai , mais rapelle toi benaoui soit actif (jeu TS site ) et tout ce passera bien . ensuite Si tu es accepter essaye de joué plusieures maps ,c'est trés importants pour les tournois (je sait que c'est dur tkt) sur ce .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 11:55 | |
| Lupi peux te le confirmer que c'est dure il joue trés peu les map de la twl snif son tracker aura trop de map Les gars il faudra s'entrainer sur toutes les maps qui seront a jouer sur les match twlet tout les autres tournoi ok | |
|
| |
Flavien >
Nombre de messages : 124 Age : 30 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 12:27 | |
| La grenade est deja pris il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| - Flavien a écrit:
- La grenade est deja pris il me semble
Oui elle est déjà prise | |
|
| |
-Em].^KaTaNa^ >
Nombre de messages : 24 Age : 35 Pays : Free-nch Personalized field : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| J'étais la hier soir, et je me suis bien fait poutrer! lol Non mais sinon j'aime bien les tests, mais facile :p ^^ Je vais essayer de jouer sur plusieurs map, mais bon, c'est difficile de rester sur une map ou l'on se fait cartonné, ou l'on se demande limite quand était ce la dernière fois ou j'ai fais plus de 3 mètres en sprintant! Bon sinon je choisis àlors, la passiflore poc-poc! qui est dégeulasse mais avec du mélange ça peut le faire | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| attention tu n'est pas encore accepter , ce soir un petit match pour voir ce que tu vaut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 14:53 | |
| - Lupi a écrit:
- attention tu n'est pas encore accepter , ce soir un petit match pour voir ce que tu vaut !
Voila alors j'espère que tu sera la | |
|
| |
-Em].^KaTaNa^ >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 14:55 | |
| On ne s'enflamme pas, j'ai jamais insinuer que s'était dans la "poche", j'ai quand même le droit de choisir un fruit non ? rooh! Et puis, je ne suis pas soumis à vous, un peu de tact mon chers Lupi, si tu crois que je vais me laissés poutrer comme hier soir...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 14:59 | |
| - Benaoui a écrit:
- On ne s'enflamme pas, j'ai jamais insinuer que s'était dans la "poche", j'ai quand même le droit de choisir un fruit non ? rooh!
Et puis, je ne suis pas soumis à vous, un peu de tact mon chers Lupi, si tu crois que je vais me laissés poutrer comme hier soir...^^ Ne t'inquiète pas | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| je dois t'avouer que les FC , le recrutement c'était un peut noob rapelle toi , montre nous ce que tu as dans le ventre et sa sera OP | |
|
| |
-N@vy™ >
Nombre de messages : 301 Age : 34 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 16:42 | |
| Wesh omagad | |
|
| |
Raito. >
Nombre de messages : 15 Age : 35 Pays : France Personalized field : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| Oh mé les gas faut juste qu'il reprenne sont niveau et après vous imagniner mème pas comme il est balèze petit exemple il a mis sa misère a Kawa sur pipeline! Mé bon c'est a vous de décider! | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 18:12 | |
| il est aime bien les défis jlui en donne donc ^^ | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
Nombre de messages : 610 Age : 33 Pays : Saturne Personalized field : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| si bena viens pas raito partira moi itou... nan sans dec il est actif et tout,dites lui de venir | |
|
| |
Lupi >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 19:38 | |
| ouai mai il est en teste , on veut juste le voir | |
|
| |
-Em].wArN!nG. >
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Jeu 17 Juil - 21:14 | |
| ué j'ai confiance de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui Ven 18 Juil - 17:27 | |
| Accepter bienvenue chez nous mon petit choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER]Private first class Benaoui | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER]Private first class Benaoui | |
|